Divertissement, services, commerces, écoles, garderies, grands axes routiers permettant d’entrer et de sortir de la Ville de Québec, restaurants, hôpital, clinique médicale privée : tout, absolument tout est à côté

Installez-vous dans un projet exceptionnel, dans un quartier qui l’est tout autant.

Légende
  • Commerces et marchés
  • Écoles et hôpitaux
  • Cafés et restaurants
  • Divertissement et Parcs
  • Services
Hyperconnecté. Habiter MU, c’est avoir le réseau de transport structurant à sa porte : le futur tramway et les lignes d’autobus permettent d’accéder facilement et rapidement aux trois grands pôles d’emploi de la Capitale, à la colline parlementaire ainsi qu’aux rives nord et sud de la ville.

MU est le projet immobilier ayant le meilleur indice de marchabilité de toute la ville de Québec, avec son walkscore de 82. Plus une habitation est à proximité des commerces et services, plus son walkscore est élevé. Nul besoin de voiture pour habiter MU : le quotidien se vit à pied.

Entre action et tranquilité. Donnant sur un tranquille quartier résidentiel à l’arrière et sur le boulevard Laurier, dynamique artère commerciale à l’avant, MU offre à ses habitants un cadre de vie à la fois zen et stimulant. Traversé par un sentier, il connecte les pôles résidentiel et commercial de son environnement en un rien de temps, en plus d’être en harmonie avec le quartier.

Qu’est-ce qu’un projet TOD? Les projets TOD (Transit Oriented Development) sont des développements immobiliers à moyenne ou haute densité structurés autour d’une station de transport en commun à haute capacité. En favorisant les déplacements actifs, ils contribuent au développement durable et améliorent la qualité de vie des habitants. À proximité de tous les services, des lignes d’autobus et avec le futur tramway à sa porte, MU figure fièrement parmi les pionniers des projets TOD à Québec.